.

Les Parfums d’Igor Crystal 24 - Extrait De Parfum - 50 ml

Les Parfums d’Igor Crystal 24

Extrait De Parfum

50ml

Homme et Femme : Mixte

34,90 €
TTC
Quantité
Ajouter à la liste d'achats
Ajouter au comparateur

Garder une odeur de parfum naturelle dans une bouteille en verre est l'une des principales missions de la maison Les Parfums d’Igor. Succombez alors aux senteurs exceptionnelles du parfum Crystal 24.

La capacité de ce produit remarquable devrait conquérir les aspérités et les goûts de chacun. La sélection des agents qui la composent, et leur mise en forme, est la réalisation d'une perspective intelligente. Un parfum prestigieux doit suivre un accord de goûts définis. Ensemble, ils forment une harmonie douce mais à la fois puissante.

Crystal 24 : Une sensation olfactive qui ressemble à une découverte

L'avantage de ce parfum est qu'il tient très longtemps après application et peut être utilisé autant par des hommes que par des femmes. En effet, il s’agit d’un parfum mixte. Dans un même parfum, les ingrédients n'ont pas tous la même quantité. Ils persistent de différentes manières dans le temps. L'étude des odeurs est fascinante. Il a ouvert la voie à de nombreuses découvertes.

Pour tous ceux qui ont le sens de l'odorat, il est important de comprendre ce qu'est la pyramide olfactive. Cela devrait vous permettre de mieux comprendre ce que vous percevez à travers les diverses senteurs de ce fabuleux parfum.

Cette pyramide représente donc les trois étapes au cours desquelles votre odorat perçoit une odeur de parfum bien spécifique. Ainsi, les trois stades se définissent le long de la ligne olfactive du plus éphémère au plus tenace.

Comprendre la pyramide des parfums

Tout d'abord, nous trouvons la note de tête. Habituellement, elle se compose d'agrumes et d'arômes et ne dure que deux heures environ car elle a une odeur volatile.

Lorsque la bouteille est ouverte, elle fait une première impression sur vos sens. L'odeur ainsi libérée monte dans vos narines, transmettant ses connaissances à votre cerveau. Ce premier parfum très spécial laisse une empreinte si importante que vous déciderez sans aucune hésitation d'acheter un parfum comme Crystal 24.

La note de cœur arrive. Cette note n'est pas aussi fugace que la précédente. Au lieu de cela, elle commence à installer le parfum de manière durable. Son action prend effet après un certain laps de temps. Ensuite, elle indique mieux la nature du parfum. La dernière note, que l’on appelle note de fond, est la base du parfum.

Ainsi, ses douces odeurs de parfum vous accompagneront tout au long de la journée. L'odeur laissée par les notes de fond sur les vêtements peut même résister pendant quelques jours. Dans son appréciation finale, vous pourrez juger de votre goût.

Si vous aimez cette forme, c'est parce que Crystal 24 convient parfaitement à vos besoins. Lorsque les notes de tête sont importantes, la fraîcheur et la légèreté qu'elles dégagent sont accentuées. En présence d'un parfum avec un centre et une base dominants, nous sommes confrontés à un parfum puissant !

Pyramide olfactive 

Notes de tête : Jasmin, Safran
Notes de coeur : Cèdre
Pour les Notes de fond : Ambre Gris, Cuir, Mousse de Chêne et Barbe à Papa

Composition du parfum Crystal 24 by Igor :

Alcohol denat, parfum (fragrance), aqua (water), limonene, ci 19140 (yellow 5), ci 17200 (red 33)

Les Parfums d’Igor Crystal 24 50 ml

Références spécifiques

0
0