.

.

Livraisons et Retours

Chez Hair Beauté nous apportons une attention particulière à expédier vos commandes le plus rapidement possible. Afin de vous proposer différentes solutions de livraison (à domicile, en relais) et différentes vitesses de réception de votre commande (24H, 48H, 72H), nous travaillons avec différents transporteurs.  Découvrez nos différentes offres et faites votre choix selon vos propres critères.

Transporteurs :

pastedGraphic.png

Nous vous proposons aussi une livraison à domicile, pour cela nous nous sommes associés à La poste en choisissant l'offre Colissimo. Différentes formules vous sont proposées : livraison sans signature, livraison avec signature.

Vous êtes tenus informés en temps réel (par mail et texto) de l'avancée du processus de livraison.

Le délai de réception est de 48h.

pastedGraphic_1.png

Avec la solution Colissimo PickUp, recevez vos colis en 48H en relais. Faites vous livrer dans un des relais Pickup ou consignes Pickup station parmi 8000 points retraits partout en France.  

Les frais de port sont GRATUITS avec ce transporteur à partir de 100€ d'achats.

pastedGraphic_2.png

La solution Shop2Shop Chronopost vous permet de recevoir votre colis en 24H en relais. Faites-vous livrer dans un des relais chronopost parmi 8300 points retraits partout en France.

Les frais de port sont GRATUITS avec ce transporteur à partir de 100€ d'achats.

Informations complémentaires concernant le transport de votre colis :

Nous accordons le plus grand soin à la confection de vos envois. Les colis sont généralement expédiés en 24H après réception de votre paiement. Dès l'expédition de votre colis vous recevrez un email pour vous tenir informé du numéro de suivi attribué à votre envoi et vous disposerez d'un lien de suivi pour pouvoir contrôler l'avancée de la livraison. Dans tous les cas vous pouvez retrouver toutes ces informations en vous connectant à votre espace client sur le site. Vous trouverez les informations de livraison dans la rubrique Mon compte / Historique et détail des commandes.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le coût payé au transporteur. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Concernant les commandes avec frais de port GRATUITS (dépassant les 79€ d'achats) les frais de port sont offerts par l'entreprise Hair Beauté pour une livraison en relais (par chronopost ou colissimo relais). Dans le cas où le client ne se déplace pas en relais pour récupérer son envoi et qu'ensuite il demande un remboursement de sa commande, les frais de port engagés par la société Hair Beauté seront déduis du montant du remboursement.

Dans le cas d'un retour d'une commande ayant bénéficié de la livraison offerte dû au montant de l'achat, les frais de port engagés par la société Hair beauté pour l’expédition de la commande seront déduits du montant à rembourser.

0
0